Salut
Moi aussi j'ai eu mes phases de découragement, et je sais que j'en aurai de multiples autres, même si aujourd'hui, ça va bien.
Le fameux tube dans le nez... Ça attire bien des questions... qui nous rappellent toujours que notre petit est malade, différent. Pour me défouler un peu, j'ai créé un blogue. Ça m'a permis de faire ''sortir le méchant''. Lucas a maintenant une gastrostomie. Ca a été difficile les premiers jours, mais maintenant, ça va mieux.
J'ai la chance d'être très bien entourée. Lucas reste cependant un enfant difficile à faire garder, même par les grands-parents, à cause de sa médication, des soins de gastrostomie (avant, à cause du tube dans le nez), du gavage de nuit. Ça insécurise bien des gens. J'ai la chance d'avoir une place dans la meilleure garderie au monde, qui est située sur mon lieu de travail. Ils ont tout de suite accepté de collaborer avec nous au sujet de Lucas, ont appris à donner la médication, à voir les petits signes qui indiquent que ça ne va pas. Ça m'aide beaucoup!
Marjo , tu peux m'écrire si tu veux. On pourra partager nos expériences.
Natacha