voila mon autre pseudo a la place de marjo 1474.
j'ai du faire une interruption de grossesse malheureusement ce qui fu très pénible et avec des regrets et une souffrance psych énormes.
et peux de temps après on a du me retiré la matrice du aux adhérence cancereuse,la totale !!!!
le moral a pris et j'ai perdu bcps de poids ,mais bon je suis la et mes enfants ce portent bien cela est le principal!!!
je vs donne des nouvelles de émilie ,on a arrété son gavage de nuit et fin de ce mois on va la pesée et si elle n'a pas perdu de poids fini le gavage de nuit!!!une étape de passée!!!!!
elle a toujours sa stomie car impossible pour elle de prendre les médics par voie oral ,mais j'en suis sur cela viendra.
émilie étais restée lgtps ss mangé et ici depuis un moment elle mange ,et goutte a tout cela ns rend la joie de vivre a voir cette pte étoile enfin porté la nourriture a sa bouche et pouvoir la mastiqué et l'avaler que demandé de plus que tout ca!!!c'est vrai cette maladie est lourde mais au fur et a mesure du temps émilie évolue meme si elle n'a que 10kg930et 91cm ,mais elle est bien ,joue ,ris et surtout a du caractère.
voila un px de ces nouvelles!!!bizzz a tous