Bonjour à tout le monde,
Je suis la maman d'un garçon qui va avoir 13 ans demain. Il a été diagnostiqué à l'age de 1 an et nous suivons scrupuleusement son traitement depuis ce temps la. Il est actuellement suivi au CHU de Rouen.
Son état de santé est très bien, il supporte bien le traitement, il n'a pas d'effet secondaires.
Mais c'est l'adolescence qui commence. Il voudrai devenir plus indépendant et pour l'instant c'est nous, les parents, qui gérons la prise de médicaments.
La semaine prochaine il partira pour la première fois en voyage avec l'école sans les parents.
Ce qui pèse beaucoup ce sont les prises de médicaments la nuit. Nous le réveillons vers 11 heures du soir et vers 5 heures du matin et il a beaucoup de mal à ce réveiller et cela le fatigue aussi, bien sûr.
J'aimerais bien savoir, comment vous gérez les prises de médicaments la nuit. Quelles sont vos horaires? Comment arrivez vous à vous réveiller sans réveiller toute la maison etc.
J'ai lu qu'il y a un espoir d'avoir du Cystagon qui durera 12 heures, cela serait merveilleux ...
Amitiés
la maman de flix