Cystinose France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cystinose France

Le premier forum de discussion francophone pour la cystinose

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

recherches sur la cystinose

2 participants
AuteurMessage
Adeline

recherches sur la cystinose Empty
MessageSujet: recherches sur la cystinose   recherches sur la cystinose Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:55

bonjour a tous!

je voulais savoir si certains d'entre vous savent où en sont les recherches sur cette maladie.
je sais que l'on en parle dans les conférences qu'il y a chaque année, mais cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allé. donc si vous avez des infos, se serait super de nous les faire partager. Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

recherches sur la cystinose Empty
MessageSujet: Re: recherches sur la cystinose   recherches sur la cystinose Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:48

Bonjour Adeline!

Suite a la conferece internationale sur la cystinose qui a eu lieu la semaine derniere a Dublin, nous avons des mises a jour sur les differents projets de recherche sur la cystinose qui inclus: une forme de cystagon a retardement du cystagon qui pourrait etre pris que toutes les 12heures au lieu de toutes les 6 heures, un gel qui remplacerait les gouttes et qui lui aussi serait a appliquer toutes les 12 heures au lieu de toutes les 2 heures. Plus de nouveux projets ont egalement ete lances.
BNous allons faire de notre mieux pour publier les articles en francais au plus vite mais l'equipe etant restreinte, nous vous remercions de votre patience.

En esperant que tout le monde se porte bien, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cystinose-france.1fr1.net

recherches sur la cystinose
Page 1 sur 1